Depuis le 1er juillet 2012, La loi de réforme de la médecine du travail du 20 juillet 2011 et ses décrets d’application du 30 janvier 2012 introduisent un nouvel intervenant pour aider l’employeur dans ses activités de protection et de prévention des risques professionnels afin d’en avoir une meilleure maîtrise (art. L.4644-1et R.4644-1 et suivants du Code du travail).
Evaluation des risques professionnels
Des leviers d’actions :
date et actualisation : mai 2023
Critères Qualité stagiaires / 2022
en intra : nous consulter
Nota : Le tarif peut varier en fonction de frais transports et d'hébergements de notre formateur
TVA NON APPLICABLE : art 293 B du CGI
01
Pourquoi se former ?
La sécurité au travail est une des obligations du chef d'entreprise . Il peut désigner dans l'entreprise une personne qui sera en mesure de l'aider sur l'atteinte de son objectif de résultat .
Pas de panique, nous vous accompagnons dans un apprentissage progressif et adapté à chacun .
Appelez-nous !!
02
Vais-je être responsable en cas d'accident ?
Non, vous êtes un des maillons de la chaine de Prévention en entreprise , vous êtes la pour proposer et mettre en place certaines actions . La responsabilité physique et morale des salariés incombe bien à l'employeur .
Nous sommes tous concernés par la sécurité !!
03
La formation sera t-elle adaptée à notre structure ?
Oui , nous allons bien-entendu discuter de la réglementation et des outils présents mais au dela, nous allons avec les stagiaires mettre le point comment il pourra efficacement intervenir dans son entreprise sur le domaine de la Santé Sécurité du Travail .
Copyright © Tous droits réservés - 2012